Smooth.

Role-play, booking.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Triple H vs Randy Orton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smooth.
Admin

MessageSujet: Triple H vs Randy Orton.   Sam 24 Déc - 15:49

Un nouveau projet révolutionnaire est en marche, crée par Ric Flair, la nouvelle fédération de lutte Nothing But Wrestling organisera son premier show, nommé Fight & Glory. Ce premier show sera l'occasion de réunir deux anciens ennemis, qui se connaissent bien, Randy Orton et Triple H. Ces deux anciens ennemis jurés vont s'affronter une nouvelle fois, lors de la première édition du show. Triple H en a profité pour prendre l'avantage sur Orton en enregistrant une promotion durant laquelle il regarde le match qu'ils avaient livré à Wrestlemania 25, écoutons-le.

HHH | Orton, Orton, Orton. Entre toi et moi, c'est une longue histoire, une histoire de famille, une histoire personnelle. Ce match, tu t'en rappel ? Wrestlemania 25, in the main-event. C'est le soir où j'ai prouvé à tout le monde du catch a quel point tu étais lâche, c'est ce soir-là qui a prouvé que tu n'étais pas digne de prendre ma place de numéro un au sein du wrestling business. Tu sais pourquoi, kid ? Parce qu'à la fin de ce foutu match, je t'ai porté mon pedigree, j'ai fait le tombé et j'ai gagné. Ce n'était pourtant pas notre premier affrontement, je t'avais déjà gagné plusieurs fois. Mais ce soir-là, tout le monde a compris. De toute-manière, lâche que tu es, le seul moment où tu as eu le dessus sur moi, c'est quand tu m'attaquais lâchement avec tes girlfriends de la Legacy. C'est parce-que seul, tu n'es rien, Randy. La vérité c'est que tu n'es qu'un assisté, un adolescent éternel, qui profite de ses relations pour obtenir ce qu'il veut. Je pensais pourtant que tu étais réservé à un futur brillant lors de l'Evolution, mais je me trompais. Durant toute ta carrière et toute ta vie, tu as toujours eu quelqu'un à tes côtes, le mot seul n'existe pas pour toi. Mais à la fin de notre match, ça sera un grand moment de solitude pour toi.

HHH | Juste pour savoir, qui t'as payé ta première école de catch et t'as fait rentré à la WWE ? Ton père. Qui t'as aidé à percer et a fait de toi le tueur de légendes ? Moi. Quels sont les deux clampins qui t'ont aidé à m'attaquer, moi-même et toute ma famille, d'ailleurs ? La Legacy. Qu'as-tu fait seul ? Rien. A Wrestlemania 25, tu étais seul, tu as perdu. Et lors du premier show de la NBW, tu seras seul et tu perdras une nouvelle-fois. T'as peut-être était le plus jeune champion de l'histoire de la WWE, et ? Le soir d'après, je t'ai ridiculisé et je t'ai pris ton titre lors d'Unforgiven. La vérité est là, nous ne jouons pas encore dans la même cour et nous ne catcherons jamais au même-niveau. Je suis le meilleur lutteur encore en activité, dans le monde entier, des gringalets comme toi, j'en bouffe dix au petit-déjeuner. Tu ne fais peur à personne, si ce n'est les retraités mais tu sais quoi ? Je ne suis pas retraité, moi, j'suis plus en forme que jamais. Et, j'ai encore la force pour te coller une bonne raclée, crois-moi. Tu as oublié que je suis un des seuls lutteurs à être encore présent depuis plus de 14 ans dans ce business et à avoir un niveau aussi élevé.

HHH | Regarde cette image. Je me tiens debout, tu es à terre, comme un esclave. Nous n'avons pas encore le même niveau toi et moi, tu n'es pas digne de prendre ma place. Les aigles ne volent pas avec les pigeons, les esclaves ne gouvernent pas le Roi. C'est ça la loi dans une fédération aussi puissante que celle-ci. Et ici-même, tu n'es qu'un simple esclave, alors que je suis l'homme le plus dominant de ce business. C'est grâce à moi si tu as pris le surnom de Legend Killer, tu me dois toute ta carrière. Et, tu sais quoi ? Je suis la seule légende que tu n'as jamais battu et ne battra jamais. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi j'ai fait cette connerie de d'attribuer ce surnom ridicule. Tu n'as pas bien saisi la réelle définition de ton surnom. Être le legend killer, c'est plus que de casser la gueule à des vieux de soixante-cinq ans, c'est bien plus que ça. Casser la gueule à un vieux débris, n'importe quel lutteur lambda serait capable de le faire. Mais quandi l s'agit d'affronter the Game, là tu échoues. Je t'ai pourtant offert une chance de prouver qui tu étais vraiment, je t'ai donné une chance de m'affronter en main-event du plus grand show de l'année, résultat ? Tu as perdu lamentablement.

HHH | Voilà le moment crucial du match, celui qui se reproduira lors du premier show de cette fédération. Celui où je t'inflige la punition suprême, la prise la plus redoutée de tout le wrestling business, le Pedigree. Après ce match-là, j'avais juré que je ne perdrai plus jamais un match face à toi et je tiendrai parole. Parce qu'un Roi tient toujours parole, quoi qu'il arrive. Lors du premier show, une nouvelle-fois, je vais prouver que ce n'est pas un petit branleur avec un poil au cul comme toi qui peut me battre. Je vais prouver encore une fois que tu n'es ni la vipère, ni le tueur de légende. Apprends surtout que la vraie vipère dans ce match, c'est moi et personne d'autre. Le seul élément dangereux, le favori de ce match, c'est bien moi. Toutes tes conneries, ce ne sont ni de l'arrogance, ni ta destinée, mais bel et bien de la merde. I'm the real viper, the real king, the winner of this match, the King of Kings, that damn-good, Triple H.

Très déçu, mais on va faire avec. C'est posté, bonne chance à mon adversaire, les résultats lors du premier show, merci d'avoir lu ce role-play, à plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smooth.forum-pro.fr

Triple H vs Randy Orton.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1