Smooth. Admin

| Sujet: Rey Misterio Jr vs Vladimir Koslov. Jeu 8 Déc - 20:18 | |
| Cette semaine, une petite promotion faîtes par notre luchador préféré, les choses les plus simples sont souvent les meilleures. La caméra tourne et l'on peut voir Misterio, seul avec un micro à la main. Il se décide à prendre la parole.
REY MISTERIO - Mon attitude de la semaine dernière à été jugée d'inqualifiable par la plupart des personnes ayant regardé le show. Alors, oui, j'ai frappé Matt Sydal et je l'assume pleinement, si il veut régler ses comptes avec moi, je n'ai aucun problème. Il est temps pour vous tous de comprendre que je ne suis plus le petit clown tout gentil, je ne suis plus une bête de foire. J'ai besoin de me refaire un nom, de me refaire une réputation et de nouveau enchainer les victoires. Je n'ai plus rien à foutre de votre avis, de vos encouragements, j'ai simplement besoin de mon talent. Et tout ça va commencer par une victoire la semaine prochaine face à Vladimir Koslov.
REY MISTERIO - Vladimir Koslov, le plus Russe des Ukrainiens. On pourrait croire à une mauvaise plaisanterie en voyant cette "chose". Un homme totalement dénué d'intelligence qui tente de se faire un nom en représentant un pays qui n'est pas le sien. Pourquoi être venu ici, pour être le représentant d'un pays dans lequel il n'est même pas né ? A par prouver qu'il n'est totalement débile et extrêmement influençable. Ce gars n'a même pas pris la peine d'apprendre notre langue avant de venir lutter ici. Alors, peut-être que Koslov est plus imposant que moi, plus grand et gros que moi, ouais, et alors ? Ce gringo a un dynamisme approchant celui du mollusque et un Q.I dépassant à peine celui d'un moustique. Et ici, ce n'est pas la WWE, pour gagner, l'intelligence est un des nombreux critères pour espérer réussir. Pour gagner un match face à un lutteur aussi agile et rapide que moi, il faut savoir analyser son adversaire et pouvoir le foutre au sol au bon moment et d'une manière définitive. Seulement, me mettre au sol, Koslov n'y arrivera pas, c'est moi qui le fera. REY MISTERIO - Je tiens, par la même occasion, à dire que Vladimir Koslov n'a jamais rien fait depuis le début de sa carrière. Cela fait six ans qu'il est dans le métier et il ne connaît pas les ficelles et les bases de la profession. Il a débarqué dans la lutte, sans personnalité, sans aucun charisme et aucune intelligence. Il n'est personne et fait partie de la masse, personne ne le connaît et personne ne veut le connaître, pour tout vous dire. Il fait des erreurs de débutant, et avec moi, la moindre erreur est synonyme de défaite. Il pensait qu'en venant ici, se disant représentant de ton pays, il aurait directement atterri dans les petits-papiers des gérants. Mais il a compris que ce n'est pas comme ça dans ce milieu. Si tu n'as aucun talent, tu échoues et tu sais quoi ? Tu n'en as pas. Et sache que plutôt que de représenter tes origines, tu les ridiculises à chaque fois que tu pose un pied sur un ring de catch. Moi-même, je suis fier de mes origines, mais moi, j'ai galéré pendant plusieurs années, j'ai connu la misère avant d'atteindre ce statut. Les gens ont toujours été contre-moi, et pourtant, j'suis là, prêt à l'action. Mon palmarès est plus que rempli et toutes les fédérations du monde donneraient tout pour avoir le plus grand high-flyer de l'histoire dans leur roster. Alors que ton palmarès tiens en une ligne, le mien dépasse une page double. Ne ne jouons pas dans la même cour, que tu sois plus lourd, plus imposant, rien ne change.
 REY MISTERIO - Dis-toi aussi que quand tu préparais tes papiers pour venir lutter en Amérique, j'étais déjà le plus grand luchador de tout les temps. Dis-toi que je suis dans la profession depuis bien plus longtemps que toi et que j'ai déjà battu des adversaires bien plus grand et plus fort que toi. Tu es une erreur, quelque chose à effacer. Tu n'a jamais servi à rien, tu n'as jamais fait progressé le monde du catch comme je l'ai fait durant toutes ces années. Après, c'est bien de dire que l'on est un catcheur dévastateur, dominateur et je ne sais quoi, encore faut-il le prouver. Flashnews, Vladimir Koslov n'a jamais prouvé quoi que ce soit. T'as eu ta chance pour obtenir un titre majeur et agrandir ton maigre palmarès, et tu sais quoi ? Tu as échoué. Et lors du troisième épisode de BALLS, les gérants te donnent ta chance, et tu vas encore échoué. Pourquoi ? Parce que tu n'as jamais réussi dans les grandes fédérations, parce que le nom Vladimir Koslov n'est pas synonyme de légende, comme le mien. J'suis plus déterminé que jamais, alors que toi, tu ne vas pas me prendre au sérieux. Sauf que tu te condamne tout seul en faisant ça, tu viens défier le tueur de géant, lui-même. Inutile de parler plus longtemps de toi et de ton catch plus que pathétique, les mots c'est bien, les actions c'est mieux. Et sache que Lundi, tu vas endurer un des pires matchs de ta carrière, donc prépare-toi, ça vaut mieux. Soy el mejor luchador del mondo.
La caméra se coupe, l'écran se noircit petit-à-petit. C'est court, mais j'ai vraiment du mal avec Koslov, finalement. C'est dans la boîte, à la semaine prochaine pour un nouveau role-play. Bonne chance à mon adversaire. J'espère que tu as pris du plaisir à me lire, tchuss. |
|