Smooth.

Role-play, booking.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

David Otunga vs Triple H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smooth.
Admin

MessageSujet: David Otunga vs Triple H.   Mer 9 Nov - 13:26

Pour votre information, nous sommes en fin de l'année 2012. Toujours pas de fin du monde, mais cette année est historique, pour la Attitude Wrestling Corporation, ce soir, Triple H fait ses adieux. Il y a un an de ça, Triple H était l'un des outsiders de cette fédération. Et aujourd'hui, il est là sur le ring, micro à la main, remerciant tout ce que le monde du catch a fait pour lui. Mais Otunga veut faire son coup de pub et devenir la tête d'affiche de la fédération. Et quoi de mieux, que d'interrompre les adieux d'une des légendes de la lutte professionnelle ?

Triple H.

Et je tiens quand-même à remercier la Attitude Wrestling Corporation pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Je me suis toujours donné à fond dans tout ce que j'ai fait ici, et aujourd'hui, je suis le meilleur lutteur de tout les temps...

Triple H fait une pause, l'émotion, certainement. Mais il n'aurait pas du s'arrêter, car Otunga saisit l'occasion qui se présent puis coupe littéralement Triple H. Son theme song retentit dans l'arène, le public ne sait pas quoi faire. Quant à Triple H, il est sur le ring, surpris et choqué, il aperçoit Otunga et lui lance un regard démoniaque. Ce dernier en profite pour prendre la parole, tout en fixant Hunter, le sourire aux lèvres.

David Otunga.
Triple H, inutile de me regarder ainsi. Ce soir, c'est ton soir, c'est le soir de tes adieux, de la fin de ta carrière. Mais avant que tu partes, je me devais de te remettre à ta place. Depuis que tu es ici, à la Attitude Wrestling Corporation, tu t'es bien foutu de notre gueule. Chaque semaine, tu volais la vedette à des lutteurs bien plus talentueux et charismatique que toi. Tu as squatté les main-events bien trop longtemps à mon goût, mais personne dans ce foutu roster n'ose l'avouer. Mais moi, j'suis là et je ne quitterai pas cette salle sans t'avoir foutu une bonne correction. Tu as volé la vedette à tous les lutteurs de cette fédération, et tu penses pouvoir t'en aller comme un héros ? C'était sans compter sur moi. Pourquoi ? Car tu n'es pas et n'a jamais été le plus grand lutteur de cette fédération, jamais. Chaque semaine, tu faisais tout pour faire parler de toi, tu enchaînais les victoires face à des rookies. Tu as même participer à une battle royale dans un show de développement car tu tombais dans l'oublie. Les gens ici sont tous des hypocrites, chaque semaine, c'était de toi que l'on parlait. Mais ce n'est pas car tu es talentueux, ce n'est pas car tu es charismatique, non. C'est tout simplement car tu rapportais gros à la fédération. Austin ne pouvait pas se passer de toi, tu remplissais les caisses de la fédération à toi tout seul. La seule chose pour laquelle tu participais aux shows de la fédération, c'est parce que t'es une machine commerciale. Ton talent, c'était de faire parler de toi et de faire acheter des objets-dérivés à des fans. Mais au niveau du catch, ton talent s'était envolé depuis bien longtemps quand tu as signé ton contrat ici.

Le Roi n'en croit pas ses yeux, il vient d'être publiquement humilier, le soir de ses adieux. Il ne bronche pas sur le ring, et fixe Otunga. Il reste muet, le public aussi. Un silence règne dans la salle, jusqu'à ce que Triple H se décide à répondre à Otunga.

Triple H.
Qui es-tu pour venir salir mon nom ainsi sur mon ring ? Dans un jour comme aujourd'hui, je n'aurai pas peur de te faire ta fête, gamin.

David Otunga.
Moi ? J'suis le meilleur lutteur de cette fédération, j'suis celui qui t'as poussé à la sortie. Et j'suis celui dont tout le monde parle. C'est moi qui suit sur toutes les bouches, plus toi. Chaque semaine, je me donne à fond, ce que tu n'as jamais fait avec ton arrogance et ta prétention hors-norme. Et si tu penses réellement qu'un retraité comme toi peut m'effrayer, t'es encore plus idiot que je le pensais. T'as toujours été overrated, et j'crois que ça t'es monté à la tête, Hunter. Tu as toujours cru être l'homme imbattable, intouchable et immortel, mais c'est faux. Et ça a été prouvé plusieurs fois notamment face à Christian qui t'as battu alors que tu le pensais incapable de le faire. Ton égo est plus grand que L'empire State Building, mais tu vas tomber de très haut, car tu peux faire tes adieux, ils seront oubliés la semaine prochaine. Tout le monde parlera de moi, la semaine prochaine et toutes celles après ton départ. Ce que je suis en train de te dire, c'est ce que je pense et ce que tout le monde a toujours pensé ici, mais tout le monde avait peur de le dire. Pourquoi ? Tout simplement car tu t'es donné un style de mec dangereux, tout simplement car les gens avaient peur de toi. Mais moi, je n'ai jamais eu peur et ce n'est pas aujourd'hui que j'aurai peur d'une épave comme toi, Hunter.

Otunga marque une pause pour voir la réaction du pseudo Roi des Rois. Celui-ci est incapable de prononcer un mot, il s'avance vers Otunga avec un air imposant. Ce dernier ne faiblit pas. Il est bien décidé à marquer une grand coup, ce soir, quitte à se faire casser la gueule. Il reprend la parole, toujours sans reculer.

David Otunga.

Et oui, tu pensais que tu pouvais enfumer le monde du catch pendant toutes ces années sans que personne ne s'en rende compte. A la WWE, tes titres, tu les gagnés sans forcer, d'après vous pourquoi ? Tout simplement car t'étais pistonner de tout les cotés, c'est ça la vérité sur toi, Hunter. Et à la AWC, c'est toujours pareil. Et aujourd'hui, ce qui te pousse à partir, c'est le fait que tout ça ne marche plus. C'est parce qu'aujourd'hui, tu es trop ridicule pour faire les main-events. Au contraire, tu régresses et tu redescend dans la carte pendant que moi je m'envole vers les sommets. Et ça Hunter, tu peux pas le digérer. Ca te rend malade de savoir que j'ai tous les journaux et les fans braqués sur moi, ça t'énerve que je sois vu comme le meilleur lutteur actuellement en activité. Tu es dans une impasse, tu ne peux plus te vanter comme avant, c'est à peine si tu peux monter sur un ring sans te blesser. Tu n'es plus rien à dire pour te mettre en avant, mais tu pars quand-même vainqueur, semaine après semaine. Face à des rookies, c'est simple, mais face à des mecs comme moi, tu échoues lamentablement. Ton parcours à la AWC est une blague, tu as toujours échoué quand il fallait livrer un match important. Et si ce soir, nous livrons un match, tu échoueras encore une nouvelle fois, pour changer.

Il marque un point là, l'Otunga. Triple H se décide à reprendre la parole, à ses risques et périls.

Triple H.
Sors de cette arène maintenant. C'est mon heure, maintenant. Casse-toi rapidement d'ici, si tu veux un conseil.

David Otunga.
J'ai pas de conseil à recevoir d'un déchet, merci. C'est plutôt toi qui devrait m'écouter. Tu dis que c'est ton heure, really ? Chaque lutteur un minimum talentueux à droit à son heure de gloire, mais elle n'est pas éternelle. La tienne est passée depuis belle lurette, si tu veux mon avis. La mienne, elle arrivera bientôt, très bientôt. A cause de toi et des tout les vieux lutteurs de cette fédération, je n'ai jamais eu ma chance. Et aujourd'hui, je l'ai. Austin entend mon message et voit que j'en ai dans la caleçon, j'suis pas une fiotte comme les trois quarts de son roster. J'ai tout pour devenir le meilleur, j'ai le talent, le charisme, la technique. Qu'est-ce que des mecs comme toi ont de particulier à part des cheveux blancs, Hunter ? Rien, Nada. C'est pour ça que j'suis là aujourd'hui, j'parle au nom de tout les lutteurs prometteurs qui n'ont pas eu leur place à cause de vieux débris qui squatté le bas de carte. J'ai une revanche à prendre, sur toi et sur tout ceux qui n'ont pas cru en moi. Et ce jour ci, le jour des tes adieux, j'veux que justice soit faite. J'veux que tout le monde comprenne que tu toi et la fédération se sont fait du fric sur le dos de chaque personne dans cette salle. Tu t'es enrichis sur le dos du wrestling business. T'as toujours un cancer pour cette industrie. Si tu faisais les main-events, si t'étais sur l'affiche des pay-per-view, c'était pour soulager ta conscience, c'était pour que tu oublies ce que tu étais vraiment, un putain de déchet.

Cette dernière phrase est resté en travers de la gorge du Roi. Heureusement que le public est là pour le rassurer et l'empêcher de sauter sur Otunga, qui lui est fier de son coup. Mais la réaction du public va vite l'énerver. Ce dernier chante des "King Of Kings".

David Otunga.
Shut the fuck up ! Triple H n'est pas le Roi, il ne l'a jamais été à la AWC. Encore une fois, c'était un style qu'il se donner, une manière de rapporter de l'argent à Austin. Tu n'es pas un Roi, et tu n'en seras jamais un. Tu n'as jamais agit comme tel, bien au contraire. Un Roi assume ses actes, ce que tu ne fais pas. Quand j'ai commencé la lutte, on m'a inculquer certaines valeurs, que chaque lutteur se doit d'avoir. Et finalement, j'crois que tu as sauté cette étape, tu n'as aucune valeur, le monde du catch a honte de toi, aujourd'hui. Ta carrière a durée bien trop longtemps et tu t'es rendis plus ridicule que jamais, et là tout le monde a compris. Je ne suis pas dupe, Hunter, j'ai très bien compris que tu n'as jamais eu de talent. J'ai très bien compris que tu t'es foutu de notre gueule et de celle de ce business, en suivant ton grand ami Austin jusqu'au toilette. Tu t'es donné une image de bad guy, mais la vérité est là, tu ne peux pas la changer. Tu pensais venir ici, que ça serait une ballade de santé. Bravo, tu as réussi mais aujourd'hui, je te rends la monnaie de ta pièce. Aucune fédération n'aurait dû te faire confiance, tu as craché sur tes valeurs, tu as pénalisé toute la nouvelle génération du catch. Et aujourd'hui, le monde de la lutte va mal par ta faute, la tienne et celle des gérants de cette fédération. Sans moi, il n'y aurait plus rien. Ta carrière n'est pas éternelle, Hunter et il faut quelqu'un pour succéder au pseudo-roi. Mais ça, Austin n'y a pas pensé, en te donnant un match chaque semaine et en te faisant passer pour le meilleur lutteur du monde. Et si ne je ne suis pas là, en faisant tes adieux au monde de la lutte, il n'y aura plus rien. Tu ne me crois pas, tu veux une preuve, papy?

Un défi ? Hunter regarde le a-list de haut en bas et reprend la parole.

Triple H.
C'est donc ça que tu veux, gamin. Tu veux me défier, moi, le Roi des Rois. Dis-moi tout, je j'attends.

David Otunga.
Ce que je veux ? Je veux un match, j'veux prouver que j'suis la relève de cette industrie, j'veux prouver que je suis la pièce centrale de ce business. J'veux aussi prouver que j'aurai pu largement être à ta place pendant ces deux années si tu n'avais pas été pistonner de tout les côtés. Je ne suis pas là pour rien, si je suis sur ce ring, c'est pour quelque chose qui me tient à cœur, quelque chose d'important. Steve Austin et toi-même avait condamné la lutte professionnelle et aujourd'hui, vous devez payer. Je parle au nom de tout les lutteurs qui n'ont pas eu leur chance, et la raclée que je vais te mettre Hunter, elle viendra du fond du cœur. Tu es venu ici, sans talent, abimé par des années de catch dans les dents, et tu pensais pouvoir nous enfumer toutes ces années, comme quoi même les lutteurs les plus expérimentés font des erreurs. Tu pensais que catcher dans cette fédération était un jeu, mais cette fois-ci, tu vas perdre. Tu n'as jamais aimé ce sport, tu l'as ridiculisé, en te mettant une bonne correction, tu ne comprendras pas, j'espère juste te faire souffrir. Si tu savais le temps que j'ai passé à bosser, sans ne jamais percer à cause d'antiquités comme toi. Aujourd'hui, une nouvelle ère commence, la mienne. Triple H, the game is over.

Hunter accepte de la tête, l'arbitre arrive sur le ring. Le match débute entre les deux hommes. Je tient à dire que j'ai pris énormément de plaisir à pondre ce RP, même si je ne gagne pas, j'espère avoir fait impression. Bonne chance à BES.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smooth.forum-pro.fr

David Otunga vs Triple H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1