Smooth. Admin

| Sujet: Joe Hennig v. Otunga. Lun 24 Oct - 11:20 | |
| Le show vient de commencer, Joe Hennig est présent sur le ring, micro en main, parlant de son futur à la fédération, il se vante de ses pseudos capacités in-ring. En plein discours inintéressant, il est coupé par David Otunga. Ce dernier est présent sur la rampe d'entrée, qui mène au ring. Il reste fixe un long moment à regarder celui qui l'a attaqué lors de Cold la semaine dernière. Il se décide enfin à prendre la parole, tout en continuant de fixer son prochain adversaire.David "the a-list" Otunga.J'ai le regret de t'annoncer que ce discours sera ton dernier, Hennig. David "the a-list" Otunga.N'essaie pas de te justifier ou de prendre la parole, c'est trop tard. En m'attaquant dans le dos la semaine dernière, tu as fait la plus grande erreur de ta misérable carrière. Tu as signé ton arrêt de mort, tu ne peux plus reculer, il faut te rendre à l'évidence. Et tu peux jouer le gros dur, le fils à papa mais rien ne m'arrêtera. Dans quelques minutes nous serons sur le même ring et ça ne sera pas beau à voir, pour toi. Il n'y aura personne pour te sauver, ta famille ne sera pas là, tu es livré à toi-même et à ton destin. Et tu vas connaître le même sort que ton défunt père, mourir. Mais toi, tu vas mourir sous l'impact de mes coups de pieds et de poing, je n'aurai aucune pitié après l'attaque de la semaine dernière. Dans un monde aussi impitoyable que le monde de la lutte, la raison du plus fort est toujours la meilleure. Et sache qu'aujourd'hui, je suis le chasseur et toi la proie.Joe Hennig est sur le ring, surpris par ce discours de son ancien partenaire. Il reste fixe, bouche-bé, incapable de dire quelque chose. Otunga le regarde avec un large sourire sur le visage. Hennig descend du ring et s'approche d'Otunga, lentement.David "the a-list" Otunga.Que vas-tu faire maintenant ? M'attaquer une nouvelle fois, ça serait du suicide. Mais si tu es tellement fort, vas-y ! Cogne-moi, le fils de légende. Quand je suis face à toi et que je ne suis pas affaibli après un match, tu ne m'attaques pas. C'est ça ton problème, tu es un lâche. Tu n'es rien, Hennig. Un simple blague, un simple renégat qui pète plus haut que son cul et ce soir, je vais mettre un terme à ta carrière. L'humiliation que tu vas connaitre ce soir, elle sera pour tout les no-names qui veulent jouer les caïds, elle sera pour tous les fils de légendes qui ridiculisent leur famille, chaque jour. Et oui, tu pensais qu'en venant ici, ton nom de famille ferais automatiquement de toi un vainqueur, mais c'est faux. En t'engageant, tu pensais que tu n'aurais pas à faire à des lutteurs comme moi. Tu te formais une vie en rose, mais moi, j'ai les idées noires. Ne faites pas attention au tee-shirt et aux gens présent avec lui. Hennig ne bronche pas, il s'avance encore un peu puis regarde en direction des backstages, comme si il cherchait à s'enfuir. Ce qu'Otunga a bien compris et ne va pas s'empêcher de lui rappeler.David "the a-list" Otunga.S'enfuir n'est pas la bonne solution, Joe. Tu n'as plus aucune chance de m'échapper, tu vas gouter à ma vengeance, aujourd'hui. Et, où que tu ailles je te traquerai et quand je te retrouverai, tu comprendras la réel définition du mot souffrance. Tu m'as attaqué, en t'imaginant que j'avais peur de toi et que je ne ferai rien, mais tu t'es lamentablement trompé. Aujourd'hui, la mort vient te chercher, le lutteur le plus dangereux sur un ring est en face de toi, tu es condamné. Affrontes ton destin, assumes tes actes. Ta carrière ici est désormais un souvenir, la seule chose dont les gens se souviendront après notre match, c'est la force de mes coups. En te cachant derrière ton image de fils de légende, tu as oublié la réalité. Tu es toujours parti vainqueur, tu t'es senti intouchable mais cette époque est finie. Le mot intouchable n'existe pas pour moi, personne n'est intouchable dans ce business et surtout pas toi, Hennig.L'heure fatidique pour Hennig approche, de plus en plus. Le public reste muet, absorbé par le discours plein de rage de David Otunga.David "the a-list" Otunga.Cette fédération est un territoire bien trop dangereux pour un lutteur aussi faible et incompétent que toi. Le Roi de cette fédération, c'est moi. La différence entre nous deux, c'est la soif de victoire et le talent, ces deux qualités tellement importantes que tu ne possède pas, et que pour ton plus grand malheur, tu ne possèderas jamais. La preuve, j'enchaîne les victoires, chaque semaine alors que toi, tu galères à terminer un match sans te blesser. Depuis la WWE, j'ai changé, j'ai progressé alors que toi tu es de plus en plus pitoyable chaque fois que tu mets un pied sur le ring. Je pense avoir assez perdu de temps avec toi, il est temps d'en finir. Au départ, je ne comptais pas y aller trop fort avec toi, mais ton attaque de la semaine dernière et ton arrogance m'ont fait changer d'avis. David "the a-list" Otunga.Tu pensais vraiment pouvoir me battre ? Comment un lutteur en pleine loosing streak comme toi aurait pu tenir tête à une machine à combattre comme moi ? La seule chose que tu vas gagner lors de ce match, c'est mon poing dans ta face. Pour moi, tu es simplement un jobber, une victime en plus. Mais tu t'es trop senti important ici, tu pensais que ton attaque n'aurait aucune répercutions, tu m'as menacé et aujourd'hui, tu vas payer. Tu prétends avoir ta place parmi les meilleurs lutteurs de cette fédération ? Commence déjà par gagner un match dans cette fédération, avant d'avancer de telles conneries. Malheureusement pour toi et tout les gens qui ont fait l'erreur de croire en toi, ce match sera ton dernier et se soldera par une défaite cuisante. Ca sent la conclusion et le début du massacre pour Hennig.
David "the a-list" Otunga.Don't forget my name, I'm the a-list, David Otunga.La cloche sonne, le match débute entre les deux anciens partenaires. Bonne chance Diamond Dust. La suite, au prochain épisode. |
|